> Je proposerais bien
> ref:voting_place=
(...)
> D'autres propositions ?

Je trouve curieuse cette manie de vouloir surcharger a chaque fois le
tag "ref"

Personne ne pense mettre un tag name:highway:secondary=Route des près
ou un name:building=Tour Montparnasse
ou un name:place=Chambéry (ha tient si.... pfff tout fout le camp)

bref, tout ça pour dire que ma proposition serait "ref".

Si le but était de ré-utiliser le POI de la mairie, qui pourrait déjà avoir un
tag ref, et lui mettre un ref:un_de_plus, je pense que superposer un POI à
celui-ci lui permettrait d'avoir ses propres propriétés.

PS: je sais, d'habitude je suis contre les superpositions, mais si je propose
d'utiliser des relations on va me taxer de tordu

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org