Bonjour

Pour les calculs de surface, je pense que les données les plus précises
viendront de la base OSM elle-même. On est parfois jamais mieux servi que
par soi-même !

Calcul certainement lourd, mais n'a pas besoin d'être fait tous les jours.
L'idéal étant de ne le refaire que quand un segment de limite communale est
effectivement retouché, et de stocker le résultat de ce calcul communes dans
une base annexe, pour l'ensemble des communes (avec peut être d'autres infos
intéressantes)

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"