Le mercredi 05 mai 2010 22:29:33, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci de cette explication alors vite que l'on me ferme le 35 c'est le
> seul à être ouvert dans le mauvais sens du terme.

J'avais regardé, et en fait c'était bon dans osm mais pas dans ma base. Bien
que le problème d'oubli de morceaux soit normalement résolut il reste peut-
être un  bug quelque part où une manip douteuse que j'ai fais à un moment qui
a cassé le département 35 (dans ma base)

Mais tout ça va être résolu, j'ai fais un nouvel import sur un nouveau serveur

--
sly