Le Tue 11 May 2010 à 16:52 +0100, Emilie Laffray a ecrit :

> Ça pourrait être parfait pour faire des mapping parties dans certains
> endroits ou l'on veut une précision plus grande comme certains milieux
> urbains.
Si ça reste en France, en milieu urbain, c'est le cadastre qui va servir de
référence
le plus souvent.
Est-ce que ça voudrait dire que le GPS de haute précision va servir pour
vérifier le calage du cadastre ? Est-ce qu'on est dans des ordres de grandeur
compatibles ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre