On 11/05/2010 16:59, Nicolas Moyroud wrote:
> Euh je vais encore faire mon n00b mais c'est quoi du "micromapping" ??

Micromapping est le terme utilise pour indiquer le mapping d'elements
qui sont petits comme des arbres individuels sur une route, ou des
haies, des bouches incendies, des boites a lettre de la poste etc...
C'est utilise en comparaison du mapping des routes ou de grosses
surfaces. C'est potentiellement utile pour les cartes pour handicappes.
Avoir une precision centimetrique pour ce type d'objet est tres
important au final.

Emilie Laffray