On mercredi 12 mai 2010, Marc Sibert wrote:
> join node_tags as nt on n.id = nt.id_node
> join tag as t on t.id = nt.id_tag
> where t.key="power_source" and t.value="wind"
> -> 235|
>
> Le résultat est instantané :-))

C'est d'la triche ! Tu as sous traité le calcul d'intersection avec le
polygone france à géofabrik ;-)

(Mais je me doute que ça ne devrait pas coûter très cher, les algos
d'appartenance polygone sont bien rôdés et je suppose que spatialite doit
savoir faire)

> Note de benchmark : sur Intel i5 650 (3.2 GHz) & 2 Go de RAM, j'importe
> le planet en 48h (avec un minimum d'indexes).

Très très bon score vu ta bécanne, quel disque ?
Question qui me taraude, ça gère quoi au niveau des relations ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org