On jeudi 3 juin 2010, Julien D. wrote:
> À quand une décomposition en plusieurs fichiers/parties/layers ?

Des tiers s'occupent de ça...

> Je ne pense pas qu'on puisse continuer indéfiniment sur ce modèle de fichier
> unique.
Je n'y vois pas d'inconvénients, les capacités disques augmentent, le planet
aussi

C'est intéressant, ça ne fait que peu de chiffres pour vraiment en tirer des
choses, mais on voit clairement une dérivée seconde négative (le taux
d'augmentation est en baisse)

Fini l'exponentielle du début, ça y est ? c'est fait ? on a presque
cartographié toute la terre ? ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org