Bonjour

Avec Julien B. on cherche actuellement les nœuds vides et orphelins (pas
de tag significatif et n'appartenant ni à un ways ni à une relation). Je
travaille sur l'extraction France de geofabrik datant du 2 juin pour
tester. Il semble qu'un nettoyage est été fait depuis le 7 juin :
"Nettoyage post-import Romans" comme sur
http://www.openstreetmap.org/browse/node/763277871 qqun pourrait il
éventuellement nous donner en gros le nombre de nœuds supprimés ?

Pierre-Alain nous parlait de la Charente : il y a ce nœud orphelin par
exemple : http://www.openstreetmap.org/browse/node/765653312. Je ne
jette pas la pierre Pierre c'est juste que je me souvenais de tes
messages cause je suis à Poitiers. L'exemple est d'ailleurs parlant, les
noeuds orphelins sont difficiles à voir.

Je vous joint la première liste extraite, si vous y trouvez des faux
positifs, ... et toute critique est la bienvenue sachant que c'est la
toute première édition non vérifiée et mal présentée mais que tout cela
est prévu. Sous Windows c'est Chrome qui s'en tire le mieux pour
afficher la liste alors que IE pédale dans la semoule et que FireFox
3.xx prends son temps.

La pièce jointe du précédent mail attends l'approbation donc vous
recevrez peut-être le précédent courrier par la suite. En attendant la
liste est téléchargeable ici :
http://arduinodezero.hautetfort.com/files/results-final.zip.

Rousseau B.