Le 09/06/2010 05:58, Benoît ROUSSEAU a écrit :
> Bonjour
>
> Avec Julien B. on cherche actuellement les nœuds vides et orphelins (pas
> de tag significatif et n'appartenant ni à un ways ni à une relation). Je
> travaille sur l'extraction France de geofabrik datant du 2 juin pour
> tester. Il semble qu'un nettoyage est été fait depuis le 7 juin :
> "Nettoyage post-import Romans" comme sur
> http://www.openstreetmap.org/browse/node/763277871 qqun pourrait il
> éventuellement nous donner en gros le nombre de nœuds supprimés ?

C'est une très bonne idée.
- Est ce qu'on peut voir le code ou c'est secret ? Ce serait sans doute
plus simple que de regarder les 40000 nodes.
- Est ce que vous regardez la date de création pour éviter des
suppression intempestives.
- Si vous voulez l'afficher sur une slippy map, je dois pouvoir vous
aider...

--
Etienne