Bonjour,

Pour ceux qui bossent sur la Vienne ! TI_DIC STOOOOP !

Les imports sont décalés et non nettoyés ! Y a un protocole ! Le
respecter autant que possible ! OUI c'est 110 maison à passer à la main
pour ,ettoyer et ça prends du temps. Oui il faut recaler les bâtis....
Buxerolles tout est importé décalé sans être nettoyé ! Oui il faut 3
heures pour en nettoyer un tiers mais zut ! On ne va pas faire et
refaire tout le temps ! Je m'apprêtais à envoyer 1/3 correct et c'est
mort ! J'espère ne pas avoir à décaler 50 communes !

Benoît R.