Tenshu a écrit :
Je croit qu'un message aux uploaders sera nettement plus efficace.
J'suis pas certain qu'il consulte plus sa boite osm que la page d'import semi auto" ou la liste. J'm'en va essayer après dèj. Ca va être galère... :p.
Bon, en tout cas, TI_DIC j'vais pas te bouffer il faut juste qu'on se coordonne donc t'as mon adresse, contacte moi.

Benoît R.