Relance l'upload tout simplement. Le nombre d'edits restant devrait avoir
considérablement diminuer (les ways arrivent à la fin). Me traine pas trop,
certaines personnes pourraient effacer tes nodes isolés et ça pourrait
empêcher JOSM de créer des ways. Et surtout, ne ferme pas JOSM entre temps.

Pieren