C'est ce que j'ai fait et le 19e est désormais bien avancé. Par contre j'ai
un soucis : certains batiments ont été dupliqués et s'empilent jusqu'à sept
fois. Est-ce que c'est corrigeable automatiquement ou est-ce que je dois le
faire à la main (ils sont assez visibles dans JOSM).

Je ne crois pas avoir eu de pertes. Il y avait curieusement des trous dans
le cadastre (la mairie n'est pas dans le fichier de départ ainsi qu'un pâté
de maisons), mais rien de mon fait.