Le 30/06/2010 00:11, THEVENON Julien a écrit :
> [...]
**
>>> Re,

viens de modifier des points auxquels je n'ai pas touché à 23h ! J'ai dû

De mon cote je suis en train de vérifier les 4 communes que j avais
importe et effectivement il y a bien des erreurs la ou osmose le mentionne.
Elle n avaient pas été reportées par le validator et sont assez
difficiles a voir a l oeuil, si osmose pouvait par exemple différencier
les cas d erreur via une description un peu plus précise se serait un
super plus !
mais ça n empêche pas de poursuivre le nettoyage

Euh, osmose ne fait qu'une analyse : tester si deux building=yes se superposent. Je vois pas quoi différencier.

Si ça se passe bien, le prochain shoot qui est en cours de chargement de la base postgis devrait afficher les numéros de ways (sans les tags).

--
Etienne