THEVENON Julien a écrit :
>>>>*De :* Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>
*
*>>>>Alors comment fait-on sens ? Ca n'a pas des sens non plus d'avoir une erreur de croisement de chemin entre un landuse et une voie. Puisqu'elles sont corrélées et dans OSM qui ne distingue pas le physique de l'immatériel. Les données landuses pour les CLC sont-elles immatérielles ou matérielles ? Faut-il demander un changement de Validator ?

je pencherai plutot pour une amelioration du validator mais comme Etienne j en ai pas ce genre de probleme avec lui non plus.
On ne taggue pas pour le plugin Validator ;-)

Julien