Le mardi 6 juillet 2010 20:35:03 hamster, vous avez écrit :
> depuis l'epoque ou on entend parler de cette license ODBL j'ai toujours
> pas reussi a capter ce qu'elle a dans le ventre

Perso, je trouve le paragraphe « Why are we changing the license? » assez
clair :
http://www.osmfoundation.org/wiki/License/We_Are_Changing_The_License#Why_are_we_changing_the_license.3F

D'ailleurs, cette page mériterait peut-être traduite. C'est déjà fait, sinon,
on le fait où ?

> je n'ai pas non plus trouve ou c'est qu'il faut cliquer pour passer des
> maintenant les contributions qu'on a faites en CC sous la nouvelle licence
> ?

Moi non plus, mais à la vue du planning, ça devrait pas tarder …

--
Nicolas Dumoulin