2010/7/7 Tenshu <ten...@gmail.com>

> Toujours pas un mot sur l'effacement des contributions dont les auteurs
> n'auront pas ratifié la nouvelle licence.
> Deux choses me vienne à l'esprit: malhonnêteté et balle dans le pied ...

Hum, je ne vois pas la malhonnêteté puisque le plan est clairement que s'il
n'y a pas assez de personnes qui acceptent le changement de licence celui ci
ne se fera pas.
De plus, je crois que c'est un des sujets de discussion qui va venir et je
ne suis pas sure qu'un plan définitif ait été choisi pour cela. Il ne faut
pas voir le mal partout. La fondation a déjà pas mal changée ses plans
justement pour répondre a ce qui a été dit dans la communauté. Justement
libre a toi d'en parler et d'envoyer un email posant clairement la question:
c'est la tout le but de la démarche d'une telle communication.
Si tu veux, je suis prête a relire ton mail si besoin est.

Emilie Laffray