Le jeudi 15 juillet 2010 11:38:58 sly (sylvain letuffe), vous avez écrit :

> J'y est bien sûr pensé, mais il y a le même problème qu'avec camp2camp : La
> base usurpe en fait un brin sa licence car nombre de points rentrés ont une
> provenance potentiellement litigieuse car en provenance des photos
> satellite de googleearth ou relevée sur le site géoportail de IGN.

La licence CC-By-SA est mensongère alors ?

> Ce logo n'indique pas la provenance des cartes, mais indique (et est
> obligatoirement présent) que c'est l'API carto de googlemaps qui est
> utilisée.

Ha, et quid d'openlayers alors :-)
(voui, c'est du boulot, toussa)

> Arf, ça a toujours marché cette histoire pourtant, le
> texte "©openstreetmap.org and contributors" est censé s'afficher en bas à
> droite pour chaque fond de carte issu d'openstreetmap.
>
> J'ai dû rajouter un bug à un moment donné, je regarde et corrige...

En retestant, le texte suivant s'affiche (même si le rendu Mapnik qui est
sélectionné et non vélo) si je change le zoom :
« Vélo ©openstreetmap.org and contributors »

Merci de ta réponse

--
Nicolas Dumoulin