On jeudi 15 juillet 2010, Nicolas Dumoulin wrote:
> La licence CC-By-SA est mensongère alors ?

Je dirais pas vraiment mensongère, c'est bien CC-By-SA, mais la base est sans
doute tintée de copyright dû à la consitution d'une partie des données.

Comme c'est le cas pour openstreetmap sitôt qu'il existe un noeud dans toute
la base dont la provenance est une recopie d'une source non libre (ce dont,
je suis quasiment sûr)

> En retestant, le texte suivant s'affiche (même si le rendu Mapnik qui est
> sélectionné et non vélo) si je change le zoom :
> « Vélo ©openstreetmap.org and contributors »
>
> Merci de ta réponse

En fait, ça marchait, mais seulement pour les zoom 10 et plus, et je me rappel
pas avoir mis ce 10... mystère

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org