Le 15/07/2010 16:05, JonathanMM a écrit :
Le 15/07/2010 16:00, hamster a écrit :
JonathanMM a écrit :
De plus, je profite de ce message pour savoir s'il existe un tag pour
indiqué le code SNCF de 3 lettres d'une gare ? Par exemple, pour
Goussainville, c'est GOU.

alors ca c'est tres simple : les tags ne sont pas fixes dans OSM, donc
si il existe pas de tag pour ce cas la il suffit d'en creer un
Oui, mais avant de créer des tags, je demande s'ils existent.
Bon, si effectivement il en existe pas, je le créerais :)
JonathanMM

Pas à ma connaissance. Tu peux créer un ref:SNCF ; ça restera comme ça dans la logique, et on comprend bien ce que c'est. Pas besoin de passer par le processus de validation wiki, suffit de le mettre sur une page francophone parlant du transport.

--
Etienne