2010/7/17 Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>

> Le but de ref:quelquechose c'est d'être un espace de nom unique, pas
> obligatoirement
> de mettre une entité légale derrière.
> Et ref:TR3 me paraît très bien répondre au but.

Si TR3 est connu et public, il n'y a pas de problèmes. Si TR3 ou TT0020 (?)
sont des référencements internes à RFF, il faut quand même que le
contributeur moyen comprenne la signification des tags. Si ça vient de la
SNCF ou de RFF, un ref:RFF ou ref:SNCF est quand même plus clair qu'un
ref:TR3. A part le lien précité, je ne trouve aucune information d'ordre
générale sur ce référencement. J'en déduis que c'est de la soupe interne
dont on pourrait même se demander ce que cela vient faire dans OSM si
l'usage qui en est fait reste interne.

Pieren