Le jeudi 15 juillet 2010 23:37:15, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Je suis aussi informaticien mais ça n'empêche pas d'utiliser des
> listes de références (wikipédia ou le wiki osm peuvent faire l'affaire).

Je plaisantais bien sûr, pas de rancune ? ;-)
je voulais dire que si on peut automatiser, autant le faire, surtout que si
finalement on veut les +50 et -80, rien de tel que petit "if".

> Surtout que là il n'y a rien qui distingue un fleuve d'une rivière à
> ce jour dans osm (river tout les 2)...

là, je suis bien d'accord, et la longueur ne suffit pas. (Quoi que, un fleuve
se
jette dans la mer ? on peut peut-être faire le calcul d'intersection ;-) )

--
sly