Bienvenue !

Au rayon fournitures, je conseillerais vivement
Un bloc note papier+crayon,
Un appareil photo numérique (même vieux) toujours prêt à dégainer, si
possible à l'heure

C'est déjà très bien, quand on peut ensuite recouper avec le cadastre et les
infos déjà dans la base.

Ne pas négliger ces aides-mémoire, parce que le milieu urbain est souvent
très alambiqué pour les aménagements, en particulier cyclistes.
Une bose dose de patience de retour devant son ordinateur aide aussi pour
tout retranscrire le plus proprement possible.

Amuse-toi bien !
(je considère qu'on est d'abord là pour ça ^^)

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"