Le jeudi 22 juillet 2010, Etienne Chové a écrit :
> Moi non plus je suis pas équipé, si tu veux je peux te trouver des
> choses à faire sans GPS. Qu'est ce que tu aimes faire ?

Améliorer les informations pour cyclistes.

> PS2 : non, c'est tout, je voulais parler du + dans ton adresse, mais je
> passerai, ça me laisse rêveur

Et bien, j'organise mon courrier comme je veux. Tiens, là, tu m'avais
répondu en perso, avec la liste en Cc. Du coup, j'ai reçu le message
sans en-tête List-Id : grâce à cette adresse plussée, j'ai pu trier
automatiquement ce message et le stocker dans la boîte au lettre que je
dédie à cela.

--
Tanguy Ortolo