2010/8/23 hamster <hams...@suna.fdn.fr>

> je trouve aussi tunnel bien inapproprie

Bof, autant que highway=tertiary pour une départementale. Ce que je veux
dire, c'est que les tags ne collent pas toujours exactement à ce qu'ils
désignent mais l'essentiel y est. Il y a des passages ouverts sur un côté,
on va mettre quoi alors, "covered" ou "tunnel" ? au final, il faut
comprendre qu'il y a peu de chances que des logiciels fassent la distinction
(pour le jour où ils tiendront compte du tag covered, ce qui n'est toujours
pas le cas aujourd'hui malgré l'âge de cette proposition. Un signe
d'exaspération de la part de ceux qui tiennent à jour les appli et qui ne
veulent pas supporter 356 tags qui disent à peu près la même chose ?)

Pieren