Bonjour,

J'ai mis en place une page pour suivre le statut des relations d'autoroutes sur:
http://jocelyn.alwaysdata.net/osm/suivi-autoroutes.html

En gros, ça compare les relations qui ont les tags suivants:
    type = route
    route = road
    network = FR:A-road
Nice. Y'a possibilité de voir également le nom de sortie carto, ou même (mais ça je suppose que c'est plus compliqué) le nombre d'aires de repos. Ça permet de se donner une idée d'avancement de carto d'une autoroute plus précise.
Je compte faire le même genre de suivi pour d'autres données de la
base, comme les chemins de fer. Est-ce qu'il y a d'autres suivis qui
vous intéressent ? (sachant qu'il faut une autre source pour pouvoir
comparer nos données aux données "officielles")
Si y a possibilité de faire pareil pour les bus, ce serait super. On dit pas, mais c'est pas évident de tenir une page du wiki a jour :)

JonathanMM