Bonjour,

Très intéressant comme outils.
Ça identifie facilement des objectifs de mapping.

L'inconvénient est que tout le monde se jette sur le même boulot ;) .

Que serait-il envisageable de créer comme système de réservation (ou des
relations vides pour les relations qui n'existent pas encore) afin
d'éviter de se faire doubler par les camarades quand on mappe simultanément?

J'avais quasiment fini la relation de l'A71 (avec des uploads réguliers)
quand j'ai vu le travail fini apparaitre tout d'un coup et rebelote ce
soir avec l'A75...  Je ne vise personne en particulier ;)
J'efface mes relations de la base...  Peut être qu'à 3h du mat ce sera
plus calme oour faire une nouvelle tentative...

Cordialement,

Cedric