Salut,
Je vous présente un site de partage d'itinéraires, qui utilise openstreetmap
comme fond de carte.

http://osm-syj.crans.org/

L'idée du site, c'est qu'on trace un itinéraire sur un fond de carte osm, et
ensuite, ça permet d'avoir un lien direct vers le tracé. Ça permet par
exemple de montrer des trajets rando, des trajets vélo malin, ...

Je vous en avais déjà parlé au mois de juillet.
http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg24700.html

Pour ceux qui l'avaient testé à l'époque, il a été finalisé, il y a quelques
fonctions supplémentaires, comme la duplication d'un chemin, ou bien une
interface de gestion de ses itinéraires.
Mais surtout, il n'est plus obligatoire de créer un compte (même si ça apporte
quelques avantages).

Dans un premier temps, je ne compte corriger que les bugs, avant d'ajouter de
nouvelles fonctionnalités. Mais je reste ouvert à toutes propositions
d'améliorations pour l'avenir.

a+
arno