Le lundi 20 septembre 2010, à 10:31:29 +0200, Dominique a écrit :

> Je suis sur que tu voulais dire "supprimer" ;-)
> (je l'ai d'abord cherché sur <ctrl> mais <shift>, c'est bien aussi)
>
> Et je plussoie pour le « effacer tout le parcours », qui permettrait de
> reprendre à zero, sans devoir retourner chercher l'endroit où on
> travaillait.

À un moment, je pensais la même chose, et au cours du développement, j'avais
implémenté ce bouton annuler. Mais après l'avoir activé par mégarde quelques
fois, et perdu des tracés de 100+ points, je me suis dit, que c'était moins
pénible de perdre un emplacement qu'un long trajet. Après, je peux noter dans
un coin de ma tête pour plus tard: un bouton supprimer tout le parcours, et
implémenter le Ctrl-Z pour cette action.

En attendant, pour zoomer facilement, une astuce que certains connaissent
peut-être, mais que j'ai découvert il y a peu:
shift, et dessiner un rectangle sur la carte avec la souris; ça permet de
zoomer beaucoup plus vite qu'avec zoom+ zoom+ zoom+