> De : "Croquette Olivier"
>
> Je retire ce que j'ai écrit, il y a maintenant une option "I use the mouse"
> dans la
> fenêtre pour entrer les coordonnées.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr#Utilisation_de_plans_images_sans_croisillons
> Par contre, c'est assez déroutant, car après le téléchargement de l'image du
> cadastre,
> elle peut être N fois trop grande, tournée à 90°, le tout superposé
> visuellement aux
> [...]

Sûr, ce serait un plus.
En l'état, si tu t'appuies sur des planches voisines pour caler la planche
courante, tu prends vite le coup de main de dimensionner et centrer ta fenêtre
pour que le
téléchargement "tombe" entre les planches déjà présentes, et à une échelle
pratique.
Si le calage se fait par rapport à des données OSM, j'utilise la fenêtre carto
du site
du cadastre pour faire visuellement le lien, à l'avance, entre des éléments de
la planche
et les objets OSM d'appui, pour centrer/zoomer ma fenêtre JOSM avant de
télécharger.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net