Bonjour,

Retour d'expérience J'ai utilisé OpenStreetRoute , pour aller dans la
campagne Jurassienne.

Et je n'ai eu aucun probleme jusqu'a ce que je ne trouve plus la référence
des routes données dans mon plan de parcours.

D905 : jamais trouvé
D1083 : jamais trouvé.

Ben oui les panneaux sont encore tous à N5 et N83. J'imagine qu'il vont pas
être changé dans l’immédiat. IGN a gardé les anciennes numérotations.

Y a t il eu des discussions sur le sujet dans la liste ?

Mon amie , m'a fait remarqué pour un étranger cette situation était
incompréhensible.

Le tag Name peut-il etre utilisé pour marqué l'ancien nom ?

dans ce cas quel sera le rendu ?

A quoi sert le old_ref ?

Merci d'avance des réponses.
Pierre