Bonjour,

Pour la carte je parle bien de carte en ligne
Poligny<http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjcxNTUyMDI1OTU5NDA2NHw0Ni44MzM3NzU0OTE0ODMzMipzOjkqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MHwwLFNjYW58MXwxMDB8Mg%3D%3D>
.

Quand a mon copilote, il avait un liste de route à prendre, construite à
partir de OSM par OpenRouteservice pas une carte :-)

le tag old_ref est-il un tag officiel ou une particularité française?

Merci à Plus.

Pierre
CH-1009 PULLY