2010/11/17 Fabrice Phung <fabr...@phung.fr>:

> Désolé, je l'ai dite mais pas au bon destinataire. On ne dit pas de gros
> mots en public.

Pas grave.

> Sachant qu'il existe déjà une plate-forme pour la bretagne et qu'elle est
> bien dimensionnée, elle peut factoriser les initiatives locales qui la
> concernent (bmo cité précédemment). elle sert déjà
> http://osm.geobretagne.fr/ en WMS-C.

Super.
Tu proposes donc que les données actuellement servies par
bmo.openstreetmap.fr soient mises à dispo par
http://osm.geobretagne.fr/geoserver/wms si je comprends bien ?
C'est une bonne chose, car la machine qui supporte le service
actuellement est un peu limite en disque.
Je vais voir comment tu pourrais récupérer les données en question (je
ne suis pas admin de la machine).

F.