Bonjour,

Le 01/12/2010 00:47, sylvain letuffe a écrit :

Le mercredi 1 décembre 2010 00:04:00, Pieren a écrit :

Sur les quelques endroits que j'ai vérifié, c'était différent et pourtant
le copyright IGN figure toujours en bas de l'écran. J'ai posé la question
de ce copyright sur le forum des géomaticiens:
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=70683 pour voir.

J'avoue que je me pose aussi la question et j'ai toujours l'impression d'avoir
rêver cette bonne nouvelle. Comment diable, par un chemin détourné, nous est-
il possible de tracer sur les photos aériennes de l'IGN ?

Puisque virtuellement, par le chemin tortueux IGN ->  microsoft ->  OSM ->  XXX
on peut faire en sorte que XXX dispose de tout type de digitalisation
d'informations en provenance des photos de l'IGN ce qui est à l'encontre de
leurs conditions d'utilisations (XXX respectant la licence osm, bien sûr).

Complètement en phase avec ça. Une communication explicite de l'IGN lèverait les doutes (enfin, pour ceux qui doutent :-) ), mieux que le constat de "c'est branché dans JOSM ou Potlach"...

vincent