Bonjour,

> De : "Vincent de Chateau-Thierry"

> J'ai pas mal d'exemples sous la main, je peux m'en charger.

J'ai développé cette section :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%A7ais/Formats_et_projection
s#Image
en détaillant les cas de figure que j'ai déjà rencontrés, pour le calage des
plans.
A enrichir en fonction des expériences de chacun.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net