> De : "Olivier Croquette"
>
> Attention par contre, la page ne doit pas être spécifique à un outil
> particulier
> (plugin, Merkaartor, cadget...).

D'accord avec Nicolas pour rajouter des liens "concrets".
Olivier, ton soucis de neutralité t'honore :-) . Je pense néanmoins que le
faible nombre
d'outils (3 ?) doit nous permettre de proposer des liens vers la doc de chacun,
dans la section adéquate (quand elle existe, bien sûr) sans nuire à la
lisibilité de
l'ensemble.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net