Bonjour,

Je suis Benjamin Smith, membre de Wikimédia France, l'association qui soutient et promeut les projets Wikimédia en France.

Je vous écris car j'organise une table ronde à l'occasion des 10 ans de Wikipédia, le 29 avril au soir à Nanterre (proche banlieue parisienne). Ce débat sera inclus dans le festivaldu multimédia "Déclics !" organisé chaque année par la Ville de Nanterre. Il s'agira de discuter les changements qu'a provoqué Wikipédia, de faire le bilan de ses réussites et faiblesses et de s'interroger sur son futur.

Pour ce débat, j'essaie d'avoir des intervenants diversifiés, qui ne soient pas tous des représentants de la communauté wikimédienne. J'ai donc pensé que la présence d'un représentant d'OpenStreetMap pourrait représenter une véritable valeur ajoutée pour ce débat.

Je voudrais donc savoir si l'un de vous serait disponible pour participer à cette table ronde ... sachant que j'ai besoin d'une réponse rapide, les textes de présentation du festival devant être transmis en début de semaine prochaine au service communication de la Ville de Nanterre.

Merci d'avance,

Benjamin Smith
Membre de Wikimédia France