Benjamin Smith a écrit :

>Bonjour,
>
>Je suis Benjamin Smith, membre de Wikimédia France, l'association qui soutient
>et promeut les projets Wikimédia en France.
>
>Je vous écris car j'organise une table ronde à l'occasion des 10 ans de
>Wikipédia, le 29 avril au soir à Nanterre (proche banlieue >parisienne). Ce
>débat sera inclus dans le festivaldu multimédia "Déclics !" organisé chaque
>année par la Ville de Nanterre. Il s'agira de >discuter les changements qu'a
>provoqué Wikipédia, de faire le bilan de ses réussites et faiblesses et de
>s'interroger sur son futur.

> [...]

Salut Benji, je suis pas du coin sinon ça aurait été avec plaisir, et puis je
pense que c'est parfois pas mal de diversifier un peu plus les participants à
ce
genre de débats. Ceci dit si un(e) OSMeur(euse) souhaite y assister, je peux
l'aider notamment en l'informant des interractions Wikipédia / OSM.

Histoire de ne pas y assister en spectateur(trice)...

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM
Socio di Wikimedia Italia