yvecai wrote:
> Le crash-test, c'est la banlieue nord d'Oslo, à ne pas manquer!

Héhé, c'est justement par là que j'ai testé. J'ai eu le temps de
préparer le dîner pendant que ça chargeait (j'exagère un peu, oui :p)

> C'est basé sur les données SRTM, donc rien au delà de 60° de latitude,
> il faut que je sorte un message d'erreur plus joli, d'ailleurs. Sinon,
> il y a aussi des erreurs sur les ways fermées, apparemment, çà, c'est
> corrigeable.
> C'est un de ces deux cas ou autre chose?

Ça a l'air d'être lié à la limite de 60°N, effectivement.

Je découvre au passage cette limitation de SRTM. Il semble que ASTER
GDEM ait une couverture plus large, jusqu'à 83°N. Est-ce que ça peut
être une piste d'amélioration ?

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/