Le Tue, Mar 22, 2011 at 03:38:08PM +0100, Lionel Gueganton
[lionel.guegan...@free.fr] a écrit:
> Salut,
> Hum mais là l'idée serait donc de tager un Node de la relation avec
> distance_marker c'est ça ?  Ton approche est donc de faire un relevé
> des "Points repères" (comme tu les as nommés précédemment) c'est ça ?
> Ca me semble énorme comme travail :/ Mon approche était plutot de
> permettre le calcul de l'offset kilométrique (sans passer par un
> relevé )

Avecune un segment de 'toroute où tu en as 2, ça te donne l'offset
éventuel par rapport au début du highway, et la direction.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie