J'ai demandé la même question il y a à peu près un mois sur la liste
tagging.

name=Allée Jean Louis Bauer
name:description:fr=(1930 - 2007) Rescapé du camp d'internement de Poitiers,
Président de l'association nationale des victimes et des familles de
victimes tziganes
name:wikipedia=fr:Jean-Louis Bauer

A été la reponse que j'ai eue.

Polyglot