Bonjour,

Je ne m'attendais pas à voir une discussion sur ce sujet sur la liste fr si
tôt :)
Le tagging des transformateurs est actuellement un gros débat [1] sur un
proposal que je suis en train d'écrire [2] pour clarifier les usages du tag
power, qui posent pas mal de soucis actuellement, sur la manière de tagger
les centrales, les postes électriques et les transformateurs.

A tous les intéressés par le sujet, je vous invite donc à participer à la
discussion en avance de phase (le RFC n'est pas prévu pour tout de suite).

En l’occurrence, le power=sub_station sur le bâtiment me parait très bien.
On pourra ou non éventuellement compléter par un node power=transformer au
centre plus tard, suivant le concensus qui sortira des discussions.

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/Power_generation_refinement
[2]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_generation_refinement