Bonjour Pieren,

Effectivement la proposition tend à devenir de plus en plus technique, je
vais garder tes conseils en tête pour rester le plus simple possible.
Par contre les termes que tu emploies illustrent à la perfection l’ambiguïté
des tags actuels: on ne devrait jamais parler de "station". En français
c'est assez simple, il y a les centrales et les postes. En anglais, les
stations/plants et les substations. Un des problèmes principaux sur OSM a
été de choisir "station" pour des postes électriques, et ça embrouille
vraiment tout le monde aujourd'hui...

D'ailleurs ça me fait plaisir que la première réponse [1] à la discussion
suggère exactement ce que je suis en train de rédiger sur la manière de
tagger les centrales et de ne plus utiliser power=station :)

Sinon, pour ne pas être au courant, c'est tout à fait normal, j'attendais
d'avoir quelque chose de mature avant de faire un peu de comm', mais ça
aurait été malhonnête de ne pas intervenir dans la discussion :)

[1]
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2010-January/001148.html

Vincent