Le 26 juillet 2011 23:21, sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org> a
écrit :

> Est-ce à dire que pour 99% des communes de france nous aurons un name:INSEE
> identique à ce qu'il y a dans name ?

Non, on ne place name:INSEE que pour les communes dont le nom n'est pas en
phase avec l'INSEE.

Sinon je n'ai pas compris quel algo tu voulais coder comme plugin pour
> osmose?

Si le tag name:INSEE est présent et qu'il est en phase avec la base INSEE,
alors pas d'erreur
Sinon si le tag name n'est pas en phase alors ErreurOsmose.

Après, je suis d'accords avec ta remarque sur la ref:INSEE qu'on peut
utilisé pour retrouver le nom INSEE.
Mais ca me semble une façon assez élégante d'indiquer à Osmose que tout va
bien, et d'éviter à un dev une jointure sur une base externe le jour ou...
On dénormalise un peu, mais c'est ni la première, ni la dernière fois...

cdt
Black Myst