2011/7/25 Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaub...@gmail.com>

> Dans ce cas, il est tout à fait envisageable d'ajouter en plus de la
> liste "officielle" de l'INSEE, une liste "officieuse" remplie par les
> contributeurs à OSM, que osmose vérifiera en plus.
>
> Ça permettra d'enlever les faux positifs, et de continuer à vérifier si
> les communes restent nommées correctement.
>
> Est-ce que cette solution vous irait ?
>
> (le seul souci que je vois est avec la création de la liste, mais ça
> peut se faire petit à petit)
>

> Merci,
> Jocelyn

Rebonjour,

ouah ça en fait de la discussion dans la journée suite à ma question. Il
semblerait que ça ne soit pas si évident comme solution... Alors comment
faire le choix à valider ? Il serait bien que osmose indique le moins
d'erreur sur toute la France mais il est vrai que pour un moteur de routage
si les gens cherchent un nom spécifique et que openstreetmap ne le connaît
pas parce qu'on ne se fie qu'à l'INSEE ça limite le tout...

Personne n'a écrit un petit laïus là dessus dans le wiki (en fait je
m'attendais à une réponse dans le style).

Fabien