Le 13/10/2011 12:50, Christian Rogel a écrit :
> Je ne risque pas de sortir de ma paresse, car, depuis cet été, j'ai un
> IMac sous Lion et un IPad.
> Les deux ont une version de Mail où les discussions sont regroupées
> par titre dans la colonne de gauche.
> Il ne reste plus qu'à attendre que Thunderbird adopte ce principe.
Ah mais ça le fait déjà ;)
Il suffit de créer un dossier, puis d'aller dans Outils → Filtres des
messages, de créer un filtre qui déplace dans le dossier qu'on a crée
les mails dont le sujet contient [OSM-talk-fr] et enfin, dans Affichage
→ Trier par… → Date, ordre décroissant, discussion groupés :)
Une discussion non lue sera alors en gras, et une lue partiellement
(avec une nouvelle réponse) sera souligné.
JonathanMM