"Même pas 30 messages par jour" pour moi c'est plus de trois fois trop.
Je regrette de ne plus parvenir à suivre correctement l'actualité d'OSM via le
talk-fr : mails trop nombreux, difficulté à suivre le fil d'un sujet.
Ma préférence irait au forum pour la facilité d'accès aux fils de discussion
mais les usages sont semble-t-il déjà installés.
Si la fréquence des mails continue d'augmenter je ne pourrai pas continuer à
supprimer une trentaine de mails par jour pour en lire au maximum 4 ou 5.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net