> Je suis de moins en moins convaincu de l'intérêt des GPS pour
> cartographier lorsque l'on a des sources comme le cadastre ou les
> images aériennes à notre disposition.

Justement, je n'ai pas de cadastre dans certains village, ou disons
plutôt, que si, j'ai le cadastre,mais il n'y a pas de croisillons de
lambert. Les feuillets doivent dater d'avant son invention ! :-))  (En
1772 pour les curieux...)

Et puis, Mapper au GPS, c'est l'occasion d'aller découvrir ou
redécouvrir un village en prenant le temps de regarder, d'observer...
Et pour les POI, rien ne vaut le terrain. Avec les photos aériennes,
comment voir les bancs publics, les commerçants, les boite aux
lettres...