Le 30 janv. 2012 à 23:48, Hélène PETIT a écrit :

> Après ça, tu te dis qu'après tout, les tags "source" ....
> Je les laisse sur les bouts d'origine, mais sur les zones que j'ai
> retravaillé, j'enlève tous les tags corine et je mets source=survey, vu que
> j'y vais voir, pedibus-gambis, avant de tenter le hachis vectoriel de Corine.
> Sur ce coup là, je n'utilise pas bing, qui est souvent obsolète aussi.

Suivant le conseil de Pieren, je supprime les tags Corine (au moins le plus
long) et je mets Bing.
Pour moi, le plus important est de tracer les limites des bois qui, par ici, ne
bougent pas trop, car
ils sont surtout dans les petites  vallées et les grandes forêts, y'en a plus
ou presque.
Je crée ceux qui n'y sont pas.
Je me contente de recaler, d'après Bing les landuse=farm ou meadow en
élargissant aux limites des parcelles
qu'ils suivent de loin.
J'ai la flemme de recoudre les polygones, car je veux surtout compléter la
voirie.
C'est vrai que ça meuble, mais peut-être que les bois et les zones humides
auraient suffi.

Christian R.