Bonjour,

> De : "partir-en-vtt"
>
> La superposition n'est pas représenté comme une erreur mais un
> avertissement.
>
> De plus, lorsque je clic sur le nœud, le bouton réparer n'est pas disponible
> et j'en déduit qu'il faut donc le faire à la main ?

Le Validator passe une erreur pour 2 bâtiments rigoureusement superposés (même
suite de nodes pour définir les 2 bâtiments). Dans ce cas, on a une erreur
"Chemins
dupliqués" et la possibilité de "réparer" en un clic. Idem pour des noeuds
superposés.
En revanche pour des bâtiments partiellement superposés (chacun n'ayant qu'une
partie de
sa surface superposée à l'autre), on n'a en effet qu'un warning "Bâtiments se
chevauchant", et là, il faut sa souris, son clavier, et un peu de temps :-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net